Spécialiste de l’Autriche et de l’Europe Centrale
un départ au plus près de votre domicile

Evasion dans le Tyrol autrichien

Envie de nature ? Besoin de vous aérer l'esprit ? Et si vous passiez quelques jours dans le Tyrol autrichien ? La région offre des paysages superbes, et des vallées entièrement sauvages. Elle est idéale pour les voyageurs désirant se mettre au vert.

Autriche
Publié le 04/09/2015

Le Tyrol est une région vaste et multiple qui plaira à tout type de voyageur ! Les amoureux profiteront des vallées sauvages et si romantiques du Pitztal ou de l'Öztal. Il se dirigeront aussi vers le Tyrol oriental à la découverte du Parc National Hohe Tauern. 

Les aventuriers visiteront la région en hiver ! Ils se rendront dans la région des glaciers autour d'Innsbruck. Les amateurs de bijoux et de belles choses, iront à Wattens découvrir le Musée du Cristal Swarovski. Ceux qui s'intéressent enfin à la culture autrichienne se laisseront guider dans la mine d'argent de la région du Karwendel et revivront le temps passé des mineurs le temps d'une excursion souterraine.

Chaque année, la fête des Alpages anime le Tyrol fin septembre. A cette époque, les animaux ayant pâturé tout l'été reviennent dans la vallée. Les bergers décorent leurs cornes, et les fanfares accompagnent le joyeux cortège. C'est une fête unique et extrêmement conviviale, à vivre en famille ! Ceux qui aiment les fêtes populaires et les paysages alpins pittoresques, seront séduits par la fête des Alpages dans le Tyrol.

>En savoir + sur la fête des Alpages dans le Tyrol

 

 

rechercher
suivez-nous
derniers posts
bon voyage !
Le blog de l'agence Sissitour, spécialiste des voyages en Autriche et dans l'Europe centrale.