Départ matinal de Marseille en direction de Nice puis de la frontière italienne.
Déjeuner libre en cours de route.
Continuation vers la Plaine du Pô.
Arrivée en fin d’après-midi au LIDO DI JESOLO, station balnéaire.
Installation à l’hôtel 3*.
Dîner et logement.
Petit déjeuner.
Départ pour VENISE.
Transfert en bateau de PUNTA SABBIONI vers VENISE – Visite guidée de la ville : la Place St Marc et sa Basilique, le Palais des Doges (extérieur), le Pont des Soupirs, le Campanile (hors entrées), le pont Rialto.
Déjeuner libre à Venise.
Après-midi libre pour profiter des manifestations du Carnaval ou découvertes personnelles de la ville.
Retour en bateau à Punta Sabbioni puis à l’hôtel.
Dîner et logement.
Petit déjeuner et départ pour Punta Sabbioni.
Traversée en bateau privé vers Venise ou en option, excursion aux îles de la lagune pour découvrir Murano, l’île des Maîtres verriers, puis Burano, l’île des dentellières avec ses magnifiques maisons colorées.
Déjeuner libre à Murano puis retour vers Venise et temps libre l’après-midi pour profiter du Carnaval.
En fin d’après-midi, retour en bateau à Punta Sabbioni.
Dîner et logement à l’hôtel.
Petit déjeuner.
Départ pour la France.
Déjeuner libre en cours de route.
Arrivée en soirée à Marseille.
Tarif par personne en base chambre double.
Les tarifs sont indiqués TTC par personne sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.
Circuit exclusif en Allemagne du Nord et au Danemark, de Hambourg, via les îles danoises jusqu’à Copenhague…
Les villes hanséatiques de Hambourg et Lübeck, région danoise du Jutland, îles du Danemark, Roskilde, le splendide château de Frederiksborg et 2 jours à Copenhague.